Coucou mes cocottes !!! Je suis tellement heureuse que vous retrouver ici !

 

C'est le moment de tout savoir pour devenir un influenceur et un coach de fitness en ligne ? ! Go ! Go ! Go !

Il y a 4 ans, je travaillais à plein temps (en 12 h) comme infirmière puéricultrice en salle de naissance et je redoutais absolument mon quotidien ( boule au ventre, insomnie, etc ) ! Je n'aurai JAMAIS pensé que je deviendrais le TOP COACH en FRANCE, et que je créerais une vie de liberté financière au-delà de mes rêves les plus fous pour ma famille ! !! Mais on est sur le chemin... alors comment en suis-je arrivée là ? ! Et comment j'aide d'autres mamans à trouver le même succès !  

C'est par ici que ça commence :


1. Regardez les vidéos ci-dessous !

2. Regardez les images/informations pour avoir un aperçu de ce qu'est ce style de vie !

3. Restez ouverte et pensez paillettes dans votre vie ! Ce business n'est pas élitiste, vous POUVEZ réaliser tout ce que j'ai réalisé SI vous êtes prête à grandir, à apprendre et à vous donner à fond !

COMMENCEZ À REGARDER ET À APPRENDRE !


Astuce : Écoutez ces vidéos pendant que vous cuisinez, nettoyez, conduisez, vous maquillez, etc. Je suis tout à fait pour l'optimisation de notre temps ! Il n'est pas nécessaire de s'asseoir et de me regarder... alors associez une activité sans esprit (comme une corvée banale) à une activité pleine d'esprit (comme l'écoute de ces vidéos) !

 

Ou si vous êtes désireuse de CHANGER votre vie au plus vite, plongez dans ces vidéos dès maintenant (p.s. c'est ce que mes coachs les plus performants ont fait) !

Voici ce à quoi tu peux t'attendre en regardant les vidéos : 

Vidéo n° 1 : Qui je suis, comment j'ai construit cette entreprise, ce que je fais, et quels points communs ont les coachs de mon l'équipe.

Vidéo n° 2 : Questions, inquiétudes, craintes et idées fausses les plus courantes.

Vidéo n° 3 : Tout sur l'argent !

Vidéo n° 4 : Ce que vous pouvez attendre du premier jour ! Des formations d'équipe, des mentorats de coachs et des voyages incroyables ! 

Alors, plongeons dans le vif du sujet ! La vidéo ci-dessous explique comment j'ai commencé mon parcours de coach, comment j'ai construit mon revenu de 300 € le premier mois à près de 1000 € par semaine au bout d'un an, et ce que je fais exactement ! Et parce que vous m'entendrez dire cela un million de fois dans mes vidéos, je veux aussi l'inclure ici : RIEN ne vient sans un travail acharné...

Beachbody ne garantit aucun niveau de succès ou de revenu en devenant Coach de Team Beachbody. Le revenu de chaque coach dépend de ses propres efforts, de sa diligence et de ses compétences. Consultez notre Déclaration des revenus des coachs indépendants à l'adresse " Déclaration des revenus des coachs indépendants " pour obtenir l'information la plus récente sur les revenus réels de nos coachs.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur la façon dont j'ai démarré cette activité et sur ce que je fais, j'aimerais répondre à certaines de vos questions les plus fréquentes ! 

Dois-je vendre à mes amis et à ma famille ?

S'agit-il d'un système pyramidal ?

Dois-je être une experte en santé et en fitness ? 

Dois-je être une experte en réseaux sociaux ?

Combien de temps dois-je vraiment consacrer à mon activité ?

L'argent c'est le nerf de la guerre, on ne va pas se le cacher, c'est la cerise sur le gâteau. 

Si au début je n'envisageais pas de changer de travail, rapidement j'ai vu l'opportunité incroyable qu'offrait Beachbody. Enfin je pouvais être reconnue, enfin  je pouvais maîtrîser le salaire que je voulais gagner. Enfin je pouvais obtenir une augmentation du double de ma paye d'une année sur l'autre. ( je rappelle que Beachbody ne garantit pas le succès et la réussite de ses coachs. Ce sont les efforts fournis par le coach qui vont lui permettre de gagner le salaire de ses rêves ).

Ce que je peux vous dire c'est que la formation que je propose dans mon équipe est efficace. Nous sommes l'équipe numéro 1 en France, ce qui veut dire que parmi toutes les équipes de France nous avons le plus de coachs qui réussissent. 

Nous avons le plus de coachs qui deviennent coach émeraude dès le premier mois de leur inscription de coach. Nous avons le plus de coachs qui deviennent diamant dans les 3 mois. 

Il suffit de suivre la formation, d'être constante et enthousiaste. 

La formation c'est ce qui va faire que vous allez pouvoir passer à l'action rapidement et devenir efficace rapidement.

Notre formation est singulière.

Je suis presque certaine qu'il n'en existe pas des similaires à la nôtre. C'est ce qui fait que nous sommes numéro 1 en France.

Pour débuter vous aurez un pas à pas qui vous donnera de l'assurance et de la confiance en vous, car cela fonctionne dès le premier mois. 

En y mettant du cœur à l'ouvrage, vous suivrez les modèles qui donnent des résultats.