C'est l'histoire d'un changement de vie qui commence par :

Une prise de conscience : Je suis le fruit de plusieurs régimes alimentaires, j'aime manger et quand le moral est dans les chaussettes je grignote. Ben oui c'est là que ça fait mal...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le début d'une aventure avec un nouveau concept :

Je me lance dans l'aventure, après tout j'ai payé mon programme ( et mon mari n'était pas trop chaud au départ) alors maintenant il faut lui prouver que j'ai bien investi mon(son) argent...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et au final le résultat escompté, pour une fois :

Au-delà de mes espérances et je continue, si vous voulez en faire de même, suivez-moi

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai changé mes habitudes de vie depuis janvier 2013, je suis Française, je vis au Québec depuis septembre 2012 et je suis mariée et mère d'un petit garçon de 5 ans. Toute ma vie a été chamboulé quand nous avons décidé de vivre au Québec.

 

         J'étais infirmière puéricultrice, j'aimais beaucoup mon travail, je venais également d'apprendre que j'étais enceinte à mon arrivée au Québec. Il nous a fallu vendre rapidement notre maison et en 5 mois de temps nous changions de vie. C'est assez extraordinaire comment l'être humain est capable de faire face à des bouleversements. Malheureusement au bout de 3 mois, je faisais une fausse couche, et je ruminais de ne pas travailler ( car ma reconnaissance de diplôme a prit plus de temps que prévue )Les kilos en trop commençaient à me faire sentir mal dans ma peau, j'avais prit 10 kg en un an...

 

         Je pris alors la décision de me prendre en main en janvier 2013, je me suis inscrite sur WeightWatchers.com ( je sais que ça fonctionne et aide à reprendre de meilleures habitudes alimentaires ) mais cette fois-ci j'avais du mal à rester chez moi dans cet appartement sans travailler et à proximité de l'ultime tentation " le frigo chargé de victuailles !!!"

 

Cette fois-ci je me suis dit, il faut que je me trouve une distraction à l'envie de manger. J'ai surfé sur le net pour trouver des exercices à réaliser et de fil en aiguille je me suis mise à visionner des vidéos de gens qui disaient avoir changé de vie en réalisant un programme de sport Américain P90X, les transformations étaient assez incroyables et j'avoue avoir été sceptique dans un premier temps. Puis à force de continuer à zapper les vidéos qui montraient toutes, des gens ayant des résultats extraordinaires, je me suis dit :"Allez, tentons l'expérience! "

 

          J'ai donc acheté mon premier programme Insanity une semaine après avoir débutée mon régime.

 

J'avais pris Insanity à la place de P90X car le programme ne demandait aucun achat de matériel supplémentaires. Mon mari m'avait averti qu'il n'y croyait pas du tout, que j'allais me tuer avec ce genre d'activité, il me mettait bien en garde et trouvait d'ailleurs que c'était cher comme dvds pour faire du sport.

 

Je ne l'ai pas écouté et j'ai commencé mon programme. Au bout des 3 premiers jours, je me sentais déjà plus tonique et je retrouvais mon moral, je n'ai à aucun moment tenté de convertir mon époux, depuis plusieurs années il était devenu gros pour ne pas dire obèse ( quoique son IMC était à 31, pour information la norme est à 20-25 ) Mais une semaine après mes débuts ma moitié a décidé de se joindre à mon challenge et tous les soirs après le travail, il pratiquait sa séance, avec la régularité d'un métronome et pour mon plus grand étonnement. Nous avons perdu en 3 mois de programme Insanity mon mari 10 kg, et moi 7 Kg, j'avais débuté mon programme à 68.4Kg et lui à 89 Kg.

 

Ne connaissant pas le programme, je m'étais mise à rechercher si des francophones l'avaient déjà testé c'est comme cela que j'ai rencontré ma coach Marie-Claude. Quand on achète un programme Beachbody on bénéficie gratuitement d’un coach si on prend le programme par teambeachbody. Elle a une page Facebook privée sur laquelle elle encourage les gens dans leur challenge afin d'aboutir au but qu'ils se sont fixés.

 

         Après avoir fait le programme Insanity nous avons décidé de poursuivre par P90X pour prendre un peu plus de muscles. Puis on a enchaîné sur Focus T25, P90X3 et en ce moment mon mari fait Mills Combat et moi je me refais un round de Focus T25.

 

Vous l'aurez compris, oui les programmes Beachbody ont changé notre vie et on adore ce que cela nous a apporté. On se sent plus vivant, en meilleure santé et on a gagné en estime de soi. On a l'impression que ce challenge réalisé nous a permis de croire en nous, croire que l'on est capable de changer.

 

         C'est parce que je suis entièrement satisfaite des résultats obtenus et parce que je pense pouvoir aider les gens à réaliser le même parcours que je suis depuis 1 mois coach moi-même.

 

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour avoir des informations

 

Vous pouvez également me joindre sur ma page Facebook

 

Une Française et son Beach Body

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

avant le declic
Evolution en 1 an
transformation PIYO